SD Gundam Battle Alliance vous permet de retrouver les Mobile Suits et les personnages de l'univers Mobile Suit Gundam dans un tout nouveau action-RPG.
L'histoire se déroule dans le G: Universe, un monde où les histoires de Gundam peuvent prendre des tournures totalement inattendues.
Afin de rétablir l'histoire de cet univers, le joueur mène une escouade de 3 Mobile Suits avec des pilotes provenant de différentes époques de l'histoire Gundam : une vraie Battle Alliance.
Tout un arsenal de Mobile Suit à votre disposition pour terrasser l'ennemi ! Pilotez des Mobile Suits avec des effets d'usure réalistes, et traversez le champ de bataille dans ces armes de guerre aux animations dynamiques.
Revivez les plus grands moments de Gundam et développez de nouveaux Mobile Suits pour votre arsenal. Récoltez du capital et des extensions pour faire de vos machines préférées les MS ultimes.
Lancez-vous au combat avec l'aide de 2 partenaires. En mode multijoueur, vous pourrez jouer avec 2 autres joueurs et former une équipe de 3. Découvrez le nouveau action-RPG SD Gundam en solo ou avec vos amis.