SEGA AGES Virtua Racing
Redécouvrez un pionnier des jeux de course modernes, Virtua Racing ! C'est une course contre la montre, mais attention : percuter des adversaires ou des obstacles vous fera ralentir. Arriverez-vous à battre le chrono ?
Nouveaux ajouts : classements et répétitions, courses en ligne à 2, courses hors ligne multijoueur jusqu'à 8 joueurs à la fois (sur une seule Nintendo Switch), mode d'aide anticollision et commandes par mouvement.