SHARK! SHARK!
Cette réinvention pour jusqu'à quatre joueurs vous offre un gameplay moderne et stimulant, de superbes graphismes, de superbes sons, de nombreux niveaux et de nombreux personnages sous-marins.
Vous êtes un petit poisson très ambitieux... entouré d'une foule sous-marine qui avale tout ! Ce sont des diables d'eau méchants, sournois et à grande gueule qui vous avaleraient en un clin d'œil… en plus des vrais requins qui nagent rapidement et d'autres ennemis aiment aussi vous tenir dans leur estomac. Mais tu es plus intelligent... et rusé aussi ! … et pourquoi le laisser vous DÉVORER ?