SVC CHAOS est un jeu où 36 personnages emblématiques originaires d'une multitude de jeux de combats de SNK (principalement THE KING OF FIGHTERS) et CAPCOM (principalement STREET FIGHTER) se retrouvent pour s'affronter et décider qui est le meilleur ! Ses fonctionnalités en ligne de type "rollback" et ses modes de trounoi promettent de longues heures de joutes épiques tout en reprenant les graphismes et commandes qui ont fait la populatité de ce jeu en 2003. Enfin, SVC CHAOS propose ppour la première foix un mode d'affichage des "hitbox" ou zones où les coups portent ainsi qu'un mode galerie ! Préparez-vous à affronter les meilleurs joueurs du monde entier dans cette nouvelle mouture du légendaire SVC CHAOS !
Les personnages emblématiques SNK tels que Kyo Kusanagi, Terry Bogard et Mai Shiranui rejoignent le combat avec des personnages issus d'autres séries tels que Mars People ou Athena tandis que les personnages iconiques de STREET FIGHTER comme Ru ou Chun-Li représentent CAPCOM avec d'autres personnages comme Demitri, Zero, Red Arremer et bien d'autres! Choisissez parmi un florilège de 36 combattants pour des combattants inoubliables !
La fonctionnalité de "hitbox" ou d'affichage des zones de portage des coups vous permettront d'approfondir vos connaissances de vos personnages préférés. De plus, un mode galerie permet de profiter à tout moment de pas moins de 89 illustrations originales à tout moment ! Préparez-vous à une expérience ultime de SVC CHAOS !