SOLAS est un jeu de puzzle, influencé par la synthwave , dans lequel vous contrôlez des impulsions de lumière à travers des paysages sombres et en ruines. Synchronisez les déplacements rythmés de mécanismes néons tentaculaires tandis que vous essayez de comprendre les règles de ce monde délabré et les étranges glyphes qui le contrôlent.