"Ça va aller, je veux juste rentrer à la maison" vous dites-vous.
En passant devant certaines des grandes maisons anciennes, la voiture commence à faire des bruits étranges et vous réalisez que vous avez poussé votre chance, roulant lentement jusqu'à s'arrêter devant l'une des plus grandes maisons de la rue. Que c'est embarrassant.
Je suis désolé que vous vous soyez réveillé ici, mais vous fouiniez sur ma propriété et j'ai été alerté de votre présence.
Sotano est une aventure de casse-tête en 3D à la première personne, similaire aux jeux auxquels vous avez peut-être joué dans les années 90 ou similaire à une salle d'évasion virtuelle à laquelle vous avez peut-être joué. Un monde immersif intérieur que vous explorez et un inventaire où vous pouvez collecter et utiliser les objets que vous trouvez en cours de route pour résoudre des énigmes et vous échapper des pièces.
Explorez des zones, récupérez des objets cachés et explorez votre environnement pour résoudre des énigmes. Vous aurez besoin de toutes vos compétences en résolution d'énigmes et en logique pour élaborer un plan pour vous frayer un chemin à travers la maison, en résolvant des énigmes et à travers les nombreuses pièces pour échapper à la maison de Sotano.