Apportez votre prime, morte ou vivante. Dans ce jeu d'action-aventure classique à la troisième personne, vous incarnez Jango Fett, le clone principal de la Grande Armée de la République, engagé pour capturer un Jedi noir dérangé.
L'escouade est votre arme. Bienvenue dans la guerre des clones : le chaos a éclaté dans toute la galaxie. En tant que chef d'une escouade d'élite de commandos de la République, votre mission est d'infiltrer, de dominer et, à terme, d'annihiler l'ennemi.