STAY COOL, KOBAYASHI-SAN!: A RIVER CITY RANSOM STORY
Le Big Four de l'Académie Reiho est craint par tous les lycées alentours. Et à sa tête, règne un jeune homme avec une poigne de fer : Masao Kobayashi.
Quand il était encore au collège, un évènement mystérieux a amené Kobayashi à rencontrer un étrange garçon nommé Mizoguchi. Ce dernier était en réalité un Régulateur Temporel à la poursuite d'une organisation malfaisante qui avait perturbé le continuum espace-temps.
Après avoir découvert que Kobayashi renferme une puissance mystérieuse en lui, Mizoguchi décide de s'allier à lui afin de mettre un terme aux agissements de l'organisation.
Alors, quand cette même organisation s'en prend aux amis de Kobayashi, il reste impassible mais brûle de rage à l'intérieur.
Les directeurs de Nekketsu Kōha Kunio-kun (Renegade) : Yoshihisa Kishimoto, et de Downtown Nekketsu Monogatari (Street Gangs/River City Ransom) : Mokeke Sekimoto, sont de retour et ont fait équipe pour vous amener ce nouveau jeu rempli d'action !
C'est la marque des jeux Kunio-kun/River City, ils ont toujours été en pixel art.
Les ★ collectées en jeu peuvent être utilisées pour améliorer vos personnages et les équiper avec différents objets.