Plongez dans ce simulateur de marche dans un style similaire aux maisons hantées mélangeant horreur et côté mignon ! Vous incarnez Lizzbeth, une jeune fille étrange se trouvant dans un train d'autant plus étrange et infesté de fantômes. Quelqu'un de bizarre vous suit, mais le train n'est pas prêt de s'arrêter. Il ne reste qu'une solution : avancer sans vous retourner (et en espérant ne pas mourir en chemin)...