SUPERHOT
Par ses graphismes stylisés uniques, SUPERHOT propose enfin une expérience de FPS rafraîchissante. Son langage visuel maîtrisé et minimaliste permet de se concentrer sur le plus important : un gameplay fluide et la beauté cinématographique des combats.