400 ans avant les événements d'UBERMOSH: BLACK, le Blade Saint n'était qu'un mercenaire sur la banquette arrière d'un vélo.
Les joueurs peuvent s'attendre à un gameplay élégant, des commandes réactives et une bande originale.