Safety First!
Safety First! est un jeu de réflexion à deux sticks qui défie les lois de la physique, et dans lequel vous devez réparer des fils électriques en utilisant votre Magical Yellow Repair Liquid (MYRL) (c'est-à-dire votre fluide réparateur enchanté jaune). Préparez-vous pour une aventure pleine de défis à travers une multitude de mécanismes de jeu et un design sonore hilarant. Parviendrez-vous à terminer les 69 niveaux ?
Votre grand-mère a allumé sa vieille radio beaucoup trop fort et a fait sauter pas mal de câbles dans la centrale électrique d'à côté. Avec vos incroyables compétences d'électricien, vous partez en mission pour réparer tous ces fils abimés à l'aide de votre Magical Yellow Repair Liquid. Préparez-vous pour une aventure pleine de défis dans le plus grand respect des lois de la physique !
Contrôlez les pieds de votre personnage à l'aide des sticks analogiques de votre manette de jeu. Mais, faites attention, il est plutôt fragile. Servez-vous de votre Magical Yellow Repair Liquid aux endroits endommagés pour que votre grand-mère puisse de nouveau écouter sa chanson préférée.