"Akira est un agent d'une organisation secrète qui protège le monde des menaces simplement appelées incursions.
D'étranges créatures venues d'une autre dimension envahissent son monde, semant le chaos partout où elles passent. Avec l'aide de son assistant et d'une nouvelle recrue, Akira pourra-t-il vaincre une menace qui pourrait mettre fin à la civilisation elle-même ?