Sakura Alien
Takagi Haru est un étudiant normal, avec une passion quelque peu anormale pour les étoiles. Jusqu’à ce qu’une nuit fatidique, une étrange fille en body tombe du ciel et atterrisse sur lui !
Cette fille prétend être une princesse extraterrestre appelée Ena, une fugitive en fuite de sa planète d’origine, Corval. Ena est déterminée à faire tomber Haru amoureux d’elle afin qu’elle puisse l’épouser et vivre le reste de ses jours sur Terre. La vie de Haru ne sera plus jamais la même !
Que va faire Haru, maintenant qu’il a deux jolies filles qui se disputent son attention, et une princesse extraterrestre fugitive qui vit dans son appartement ? Il ne le sait pas, mais une chose est sûre : sa vie ne sera plus jamais la même !