Deux filles bénies par des pouvoirs magiques se voient confier la mission de sauver un garçon solitaire, Kenta, des griffes d'une sorcière mystérieuse.
Sans que Kenta ne le sache, ses ancêtres avaient scellé un mal antique il y a très longtemps. Très vite, les somptueuses Sayaka et Hikari seront partout aux côtés de Kenta pour le garder en sécurité des monstres.
Qu'est-ce que tout cela veut dire pour notre protagoniste ? La vie ordinaire de Kenta est sur le point d'être bouleversée !