Sakura MMO
Kotone est une femme normale avec un boulot normal, mais une relation avec ses parents moins satisfaisante que la normale.
Si seulement elle pouvait entrer dans un monde tel que celui d'Asaph Online, qui regorge de créatures fantastiques et de monstres effrayants. Mais Asaph Online n'est qu'un jeu. En tous cas, c'est ce que Kotone croyait. Jusqu'à ce qu'une mystérieuse force invoque Kotone dans ce monde.
Désormais, Kotone n'est plus seulement Kotone, mais la sombre sorcière Viola. Enfin libérée de ses obligations, elle décide de s'amuser un peu !
Viola est le nom que Kotone a donné à son personnage. En se réveillant à Asaph, Kotone hérite de l'apparence de Viola, ses pouvoirs magiques et son nom.