Sakura Magical Girls
Taichi traverse une période difficile. Endetté et au pied du mur, il a dû se résoudre à accepter un emploi d’agent d’entretien mal payé dans un complexe hôtelier.
Une troisième jeune fille apparaît plus tard et tente de l’attirer vers un travail différent de ce à quoi il est habitué.
Saura-t-il résister à la tentation et vaincre le mal qui envahit le complexe balnéaire ?
Très investie dans sa mission de magicienne, Yuki est une jeune fille énergique qui exerce son métier avec passion.
Gentille et plus pondérée, Hikari aime son métier de magicienne, qu’elle considère cependant comme un travail ordinaire.
Ayame, quant à elle, puise ses pouvoirs magiques dans autre chose que l’amour. C’est une dominatrice qui semble prendre un malin plaisir à taquiner Taichi. Ses actes et ses paroles reflètent-ils vraiment qui elle est ?