Ogasawara Hiroki se retrouve à Astoria : un petit pays européen au climat froid, où il neige souvent.
Hiroki accompagne Hifumi, la célèbre actrice et reine du karuta, qui a été invitée à séjourner au palais royal par la princesse Stephania en personne. Stephania avait prévu de prendre sa revanche sur Hifumi au karuta, après avoir perdu contre elle. En revanche, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle tomberait sous le charme de Hiroki.
Hiroki est déjà l'un des hommes les plus enviés du Japon (si ce n'est du monde) depuis l'annonce récente de sa relation avec l'actrice glamour Yamamoto Hifumi, sans parler des liaisons qu'il entretient en parallèle avec la célèbre femme d'affaires Wakatsuki Marina et avec la star du tennis Hazel Williams. Et voilà qu'une nouvelle jeune femme exceptionnelle fait aujourd'hui irruption dans sa vie !
La relation de Hiroki avec la princesse Stephania d'Astoria est-elle viable ? C'est dur d'avoir autant de succès !