Sally's Law est le contraire de la loi de Murphy : tout ce qui peut aller merveilleusement bien ira merveilleusement bien !
Le jeu explore la relation entre Sally et son père qui oscille entre la vie et la mort. À mesure que le jeu se développe, la relation entre le père et sa fille se dévoile. En chemin, Sally aura beaucoup de chance et de bonheur grâce à une aide secrète : celle de son père. Après avoir incarné Sally dans le jeu, le joueur peut ensuite découvrir l'histoire à travers le regard de son père. En suivant leur périple, vous verrez les liens familiaux entre le père et sa fille se resserrer.
Le jeu offre des contenus et des expériences exclusivement réservés à la Nintendo Switch.