Sur ces terres ravagées par de puissants Mages corrompus, les Inquisiteurs marqués se lancent en chasse.
Un royaume autrefois paisible est plongé dans la confusion et la tourmente par les vagues de Mages, d'impitoyables entités qui ne sont autres que l’incarnation du chaos élémentaire. Les Inquisiteurs marqués, des individus condamnés à un destin funeste, se mobilisent à nouveau contre le péril existentiel que représente la Magie. Et un secret enfoui menace d’abattre un empire ancien.
Incarnez un Inquisiteur marqué et prenez la route de l’ouest, vers la frontière. En chemin, pourchassez et terrassez tous les Mages qui infestent le royaume. Fabriquez des armes et des armures uniques à partir de la chair et des os surnaturels de vos victimes. Apprenez à maîtriser des dizaines d’armes et de pouvoirs runiques uniques, ces capacités obtenues grâce à des manipulations « sans danger » de la magie corrompue des Mages que vous pourfendez. Explorez un monde immense, labyrinthique et grouillant de pillards, de secrets, de pièges et de puissants gardiens. Faites équipe avec d’autres inquisiteurs en ligne en mode coopératif pour une expérience complète ou une partie rapide, ou lancez-vous dans des affrontements JcJ chaotiques et frénétiques en rejoignant différentes factions.