Salt and Sanctuary allie parfaitement le combat 2D rapide, brutal et complexe au mécanisme RPG largement développé. Découvrez, créez et améliorez plus de 600 armes, pièces d'armure, sorts et objets, alors que vous explorez un royaume maudit de villes oubliées, de donjons imbibés de sang, de monuments profanés, ainsi que les seigneurs déchus, glorifiés dans le passé.
Produit par Ska Studios, le studio indépendant primé à l'origine d'une longue liste de jeux d'action stylistiques, viscéraux et réalisés brutalement, tels que The Dishwasher : Vampire Smile, The Dishwasher : Dead Samurai et Charlie Murder, Salt and Sanctuary constitue le jeu le plus ambitieux du studio à ce jour.