Samurai Gunn 2 propose un nouveau mode aventure, très grand, et un mode Versus (affrontement) amélioré. Accompagné d'un ami, partez à la découverte d'une grande cité médiévale au bord du chaos. Combattez ou volez à proximité de vos ennemis pour dévoiler le mystère à l'origine de la menace fantomatique qui pèse sur Gunn City. Constituez un groupe de quatre joueurs* maximum en mode Versus et tirez parti des commandes revues et améliorées, des nouveaux niveaux et des nouveaux personnages ! Une princesse, un golem, un samouraï et une jeune clocharde auront tous un rôle à jouer pour changer le destin de Gunn City.