Enfilez les sandales d'un guerrier intrépide dans Samurai Katana Rampage : Stickman Saga. Plongez dans une histoire captivante d'honneur et de vengeance en vous lançant dans une quête audacieuse pour venger l'attaque de votre village et restaurer l'honneur de votre famille. Maîtrisez l'art du combat, explorez des paysages vibrants et périlleux et affrontez des adversaires redoutables sur votre chemin pour devenir un samouraï légendaire.