Samurai Kento
De nombreuses années auparavant, Kento le samouraï défendit sa terre natale contre des forces malveillantes connues sous le nom de yokai. Aujourd'hui, ces créatures démoniaques sont de retour et il est temps pour ce courageux guerrier de dégainer une nouvelle fois son katana. Voyagez à travers quatre biomes inspirés du Japon féodal. Affrontez de dangereux yokai tandis que vous cherchez les quatre parchemins d'or légendaires.