SankakkuDoku
Contexte : Dans un avenir proche, l'humanité a conquis l'univers. Les boucliers d'une station spatiale en orbite autour de Mars ont été endommagés par des astéroïdes, et les robots de réparation A.I. ont mal fonctionné. Aidez l'astronaute Aki-chan à réparer les boucliers en plaçant des blocs triangulaires pour former des lignes verticales, horizontales et diagonales.
Connectez, combinez et associez des blocs en forme de triangle pour tester vos compétences dans ce jeu de puzzle addictif et stimulant. SankakkuDoku ! est le défi ultime pour entraîner votre esprit.