Santa's Spot It
Santa’s Spot It offre un mélange délicieux de défi et de charme, avec plusieurs niveaux dont la difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez. Chaque scène est remplie de détails festifs qui vous tiendront en haleine. Que vous soyez un pro des jeux de différences ou un joueur débutant, le design intuitif du jeu garantit du plaisir pour toute la famille.