Find Room 96
Vous cherchez la chambre 96, mais vous êtes bloqué dans une boucle. Prenez le temps d'observer votre environnement et de vous familiariser avec celui-ci.
Préparez-vous à plonger dans la magie de Noël avec « Le Spot It du Père Noël », le jeu de casse-tête ultime à thème festif, parfait pour tous les âges !
C'est un jeu d'anomalie. Lorsque vous commencerez, vous serez au niveau 0. Une zone vous sera présentée pour étudier la disposition des objets.