Satay Shop Tycoon
Le satay est l'aliment le plus populaire en Indonésie et dans certains pays d'Asie. Dans ce jeu, vous allez créer une entreprise à partir de zéro pour réussir !
Et surtout, collectez l'argent et faites de votre entreprise satay la meilleure au monde !