Savage Age
À une époque révolue, la terre était peuplée par des marécages très denses avec des feuillages épais. Avec le cœur plein de peur et de respect, les pionniers désespérés qui luttaient pour leur survie ont construit des totems qui signifiaient leur existence comme les flambeaux de leur héritage transmis péniblement aux générations futures.
Notre histoire commence avec une petite tribu. Notre héros se lance dans une quête pour récupérer le Totem sacré à trois ailes et affronte l’inconnu, commençant ainsi un voyage de romance et d’aventures.