Mesurez-vous à des défis uniques dans chaque niveau, avec de nouveaux ennemis et de puissants boss ! Atteignez l’Usine et affrontez les Laser Sharks ! Plongez dans l’obscurité des catacombes, le repaire de l’insaisissable Valchimist ! Combattez des envahisseurs au milieu des étoiles tandis que vous poursuivrez votre ascension jusqu’à votre adversaire ultime : le Samouraï Immortel !
Mode normal : partez à la conquête de la tour à votre rythme. Des points de contrôle sont disponibles entre chaque niveau et avant chaque boss. Obtenez des vies supplémentaires au fil de votre ascension.
Mode Survie : jouez contre la montre. Les ennemis apparaissent en plus grand nombre et des boss débarquent au hasard alors que vous vous démenez pour survivre le plus longtemps possible.