Sayonara Wild Hearts
Sayonara Wild Hearts est un jeu d'arcade où se mêlent motos, skates, battles de danse, lasers, épées et cœurs brisés à 300 km/h.
Au fur et à mesure que le cœur d'une jeune femme se brise, l'équilibre de l'univers est menacé. Un papillon de diamant lui apparaît en rêve et la guide sur une autoroute céleste où l'attend son double : une bikeuse masquée appelée The Fool.
Foncez sur une bande-son pop, relevez des défis et restaurez l'harmonie de l'univers qui se cache dans le cœur de Little Death et de ses sbires : Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64.