Scar of the Doll: A Psycho-Horror Story about the Mystery of an Older Sister
Le contact avec sa grande sœur qui étudie dans une école doctorale à Tokyo a été complètement coupé. S'inquiétant pour sa grande sœur, Asumi Kamijo, la sœur cadette des deux, décide de se rendre à Tokyo pour s'assurer de sa sécurité.
Cependant, à son arrivée, il ne reste aucune trace de sa grande sœur, ni dans son appartement ni dans son laboratoire. Asumi est perdue.
Qu'est-il arrivé à sa sœur... ? Asumi est déterminée à retrouver sa grande sœur bien qu'elle n'ait aucun moyen de savoir quelles horreurs imminentes l'attendent.