Retrouvez Hank le lapin, un commercial à la retraite, et son ami canin Larry, dans la partie 2 de ce jeu narratif où ils ont recours à leurs capacités d'influence et de persuasion pour survivre à l'apocalypse… sans avoir à risquer leur propre peau.
Saurez-vous convaincre des animaux de piller des sites dangereux pour vous, puis négocier avec eux votre part du butin ?