Sclash
Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D prêt à l'emploi et plein de tension. Incarnez un samouraï dessiné à la main dans des paysages magnifiquement peints et combattez vos adversaires dans un duel épique et solennel où chaque pas compte. Gérez votre endurance et votre respiration, et prenez votre temps pour porter le coup fatal.