Scott Whiskers in: the Search for Mr. Fumbleclaw
Rejoignez Scott Whiskers dans sa quête de M. Fumbleclaw - la future star du légendaire concours de beauté féline "Ricky's Finest".
"Scott Whiskers in : the Search for Mr. Fumbleclaw" est un jeu d'aventure point & click moderne, drôle et familial sur les chats, culture pop et la vie elle-même. Il a été créé dans l'esprit des grands classiques du genre.