Scrap Garden est un adorable jeu de plateforme et de puzzle familial. Il raconte une histoire passionnante de Canny, un robot solitaire, qui se réveille dans un monde post-robocalyptique pour trouver tous les autres robots arrêtés et grippés. Dans un instant, notre Canny est prêt pour l'aventure pour trouver des réponses.
Qu'est-il arrivé à la Ville ? Pourquoi tous les robots se sont-ils arrêtés de bouger ? Quelqu'un a-t-il survécu à part lui ? Qui sait … Mais vous pourrez apprendre la vérité et tenter de tout réparer avec Scrap Garden enfin disponible sur consoles ! Comme quelqu'un l'a déjà dit : Scrap Garden peut sembler un peu cabossé, mais son cœur est définitivement au bon endroit. Et c'est ce qui compte vraiment.