Season Match 3: Curse of the Witch Crow
Season Match 3 est un superbe jeu casual, dans lequel vous devrez aider les douze mois à vaincre une sorcière maléfique. Libérez les mois pour restaurer les saisons ! Les niveaux de séries de 3, les casse-tête et les mini-jeux i-spy vous garantiront des heures de divertissement. Retrouvez tout le charme des contes de fées grâce à des graphismes somptueux et à une musique relaxante.