LE SUSPENSE CONTINUE !
JEU COMPLET ! PAS D'ÉPISODES ! Avec Secret Files 2: Puritas Cordis, Nina et Max font leur retour dans la suite de la série à succès Secret Files. Cette suite très attendue célèbre son arrivée sur Nintendo Switch et en profite pour recevoir une optimisation générale. Cette version propose de nouveaux graphismes HD, une amélioration du design des énigmes, un doublage intégral et des cinématiques !
Éruptions volcaniques, séismes, tsunamis... Le monde semble être au bord de l'apocalypse. S’agit-il d’accidents isolés, des conséquences d'un réchauffement climatique, ou est-ce que le monde est sur le point de disparaître ? Nina Kalenkov et Max sont entraînés au cœur de ces mystères lorsqu’ils comprennent que toutes les catastrophes récentes ont en fait été prédites par un prophète du Moyen Âge. Alors qu'il devient évident qu'une catastrophe globale est sur le point de se produire, Nina et Max se lancent dans un voyage autour du monde. Des documents perdus à Paris depuis longtemps pourront-ils les aider dans leur enquête ? La solution se trouve-t-elle dans un ancien temple indonésien ? Et quel est le sombre secret que renferme la société Puritas Cordis ? Une terrifiante course contre le temps s'engage.