Secret Files 3
Nina s’attendait à vivre le plus beau jour de sa vie : elle allait épouser Max. Mais tout s’effondre quand le marié, accusé de terrorisme, est arrêté et embarqué sous ses yeux puis disparaît sans laisser de traces. Ainsi commence la plus grande aventure de notre héroïne. Un périple qui l’emmène non seulement aux quatre coins du monde, mais aussi au travers de ses propres rêves. Durant ces voyages, elle découvre l’histoire du monde par le biais d’évènements passés, mais aussi de brefs aperçus du futur. Quel sombre secret se cache derrière le nombre Pi ? Que renferme ce complot vieux de plusieurs millénaires, et qui semble impliquer si manifestement Archimède et Léonard de Vinci ? Qui sont les mystérieux gardiens que Nina a rencontrés pour la première fois dans la région de la Toungouska ?
Ce qui a commencé il y a de nombreuses années touche maintenant à sa fin… Ou plutôt, à ses quatre fins. Le court de cette histoire repose entièrement entre vos mains !