Secrets of Magic 5: Back to School
Secrets of Magic 5 - Back to School, fête d'Halloween effrayante ! Nos sorcières préférées sont de retour à l'École de Magie, et juste à temps pour fêter Halloween ! Décorez l'école avec Victoria et Beatrix pour cette célébration exceptionnelle. Puzzles époustouflants et gameplay innovant dans Secrets of Magic 5 - Back to School !