Résolvez des casse-têtes, cherchez des indices et échappez à d'immenses dangers à mesure que vous naviguez à travers des environnements faits main à la fois magnifiques et terrifiants. La tentation vous guette à la moindre occasion. Vous allez devoir apprendre à dire non et à ne jamais céder à la séduction. Vous seul pouvez espérer sauver l'âme de cette jeune femme de se faire sacrifier lors d'une grande invocation, un rituel interdit qui entache de sang l'histoire de l'endroit que vous considérez comme votre foyer.