Explorez un monde d’inspiration rétro qui regorge d’intrigues passionnantes, de fonctionnalités uniques et de monstres redoutables !
En utilisant vos nouvelles forces magiques, partez à la découverte de mystérieuses terres infestées de Monstres pour découvrir d’anciennes reliques et récupérer la Pierre du Destin. En chemin, explorez chaque recoin en profondeur afin de dénicher des créatures, récolter des ingrédients, vous entraîner à la sorcellerie et fabriquer de nouveaux équipements.
Quelques instants avant sa destruction, causée par les forces du mal, la Pierre du Destin t’a imprégné de magie. Il est maintenant temps d’apprendre la sorcellerie, de s’armer et d’aider la Princesse Starwen à retrouver les Éclats du Destin perdus.
Il est dangereux d’y aller seul… Emmenez votre Familier de combat, quelques amis uniques, et l’esprit d’aventure ! Vous pouvez aussi passer vos journées à parcourir la ville pour les besoins de la Guilde des Sorcières, à pêcher, à vous occuper de vos Familiers et à cultiver un jardin de potions.
Serin Fate regorge de secrets, de recoins cachés et offre une complexité accrue en matière de combat, d’exploration, d’objets et les de statistiques.
Une Amulette Soleil qui ralentit le temps pendant la journée, ou un anneau qui mord les Monstres qui vous attaquent ? Ouais.