Tombez dans un puits dangereux et battez un énorme monstre tapi dans l'océan !
Un puits apparemment sans fond a fait son apparition et des cris à vous glacer le sang peut s'entendre des profondeurs. Qu'y a-t-il dans l'abîme ? La seule chose raisonnable consiste à sauter et découvrir !