Seven Knights -Time Wanderer-
Descendante d'une longue lignée de magiciens, Vanessa se retrouve accidentellement dans une dimension inconnue.
Elle y rencontre Sandy, la guide du temps, qui a passé de longues années plongée dans un profond sommeil.
L'Egonyx est un dispositif de narration qui offre aux joueurs un aperçu sur les histoires secrètes de leurs amis.
Testez vos compétences et fabriquez les meilleurs équipements pour décrocher de superbes récompenses !
Vanessa se lance dans une grande aventure temporelle pour rentrer chez elle et secourir ses amis.