Dark†Knight (pseudonyme), développeur de jeux vidéo indépendant, ne rencontre pas de franc succès. Mais un jour, il reçoit le mail passionné d'une fan. Au bas de l'échelle du haut de ses 27 ans, cette rencontre va illuminer son quotidien.
Alors qu'il souhaitait simplement se faire reconnaître par la société, cette femme était désormais devenue sa source de motivation. En 2013, il avait le pressentiment qu'il créerait un chef-d'oeuvre.
Pendant ce temps, les habitués de son site web nommé Royaume Heven postaient librement sur le forum. Au vu des publications de plus en plus rares de Dark†Knight, un des habitués, J.B, perd patience et commence à spammer. "Quand est-ce que tu comptes sortir un nouveau jeu, développeur de merde."
Ce jour-là, il publie sur son forum un jeu nommé "Seventh Lair". Mais après l'avoir téléchargé, Dark†Knight et les habitués se retrouvent téléportés dans un RPG ?!