Embarquez pour une double aventure avec Shadow Quest et Nightshade Ninja Warrior. Dans Shadow Quest, naviguez dans un royaume sombre pour la richesse et la conquête, mais la fuite est incertaine. Ses visuels immersifs et sa valeur de relecture sans fin vous captiveront.
Nightshade Ninja Warrior mélange parfaitement combat, furtivité et stratégie en incarnant un ninja qualifié. Conquérez des ennemis, naviguez dans des obstacles et savourez des combats de boss intenses. Avec des graphismes époustouflants, c'est une odyssée captivante qui promet des heures de gameplay passionnant.