Shadow Man Remastered
Il arrive, traquant les criminels dans le monde des esprits et dans le monde réel. C’est un homme possédé, avec un masque vaudou sur sa poitrine et des lignes de puissance dans son dos. Shadow Man arrive, traînant ses ennemis de la Terre des Vivants à celle des Morts. Pour mettre fin à une apocalypse. Pour sauver votre âme.
Traquez les criminels dans deux mondes : Explorez des scènes de crime en Louisiane, dans des marécages, dans un appartement de New York, une prison texane, un asile et bien d’autres lieux encore.
Déchiffrez les mystères de la Terre des Morts : Réunissez des vestiges vaudous pour résoudre des énigmes.
Shadow Man: Remastered est une refonte complète du jeu classique avec du contenu restauré qui avait été coupé à la base !