Shadowrun Returns
Nous sommes en 2054. La magie est réapparue dans le monde, réveillant de puissantes créatures légendaires. La technologie fusionne avec la chair et la conscience. Des elfes, des trolls, des orques et des nains évoluent parmi nous, tandis que des multinationales impitoyables saignent le monde à blanc. Vous êtes un shadowrunner, un mercenaire vivant en marge de la société et survivant grâce à ses compétences et à son instinct, dans l'ombre de mégaconglomérats. Quand les puissants ou les désespérés veulent que le boulot soit fait, vous le faites... par n'importe quel moyen.
Dans la ville de Seattle, à la poursuite d'un mystérieux tueur, vous suivez une piste qui mène des bidonvilles les plus sombres aux mégacorporations les plus puissantes de la ville. Vous devrez faire preuve de prudence, demander l'aide d'autres shadowrunners et maîtriser les puissantes forces de la technologie et de la magie pour sortir indemne des ombres de Seattle.
L'univers unique de Shadowrun, mélange de cyberpunk et de fantaisie, est devenu un véritable classique depuis sa création il y a plus de 30 ans. Retournez dans le monde de Shadowrun, avec ce RPG tactique au tour par tour culte, enfin sur consoles.
Combats tactiques intenses : Avec les shadowrunners, chaque tour compte. Choisissez vos actions judicieusement : mettez-vous à l'abri, foncez dans la mêlée ou lancez des sorts dans une horde d'ennemis. Avec une variété d'armes et de sorts à votre disposition, chaque tour est rempli de choix déterminants. Pour réussir, il faut diriger une équipe de shadowrunners bien équilibrée entre combat, technologie et capacités magiques.
Progression du personnage selon les compétences : Choisissez un archétype de personnage et développez-le ! Les samouraïs des rues et les adeptes utilisent des techniques de combat avancées pour dominer le champ de bataille, les chamans et les mages invoquent de puissants alliés et lancent des sorts mortels, tandis que les riggers et les deckers fournissent un soutien technologique essentiel en projetant leur conscience dans des drones et des systèmes informatiques. Le système de compétences sans classe de Shadowrun Returns vous permet de faire évoluer votre personnage comme vous le désirez. Vous voulez invoquer des esprits en tant que chaman, puis vous spécialiser dans les armes cybernétiques ? Pourquoi pas ?
Un style artistique 2D/3D captivant : Shadowrun Returns mêle des personnages et des éclairages dynamiques en 3D à un environnement coloré, peint à la main. Les portraits illustrés des personnages donnent vie à chaque conversation. Explorez un monde rempli de détails, des bidonvilles de Redmond Barrens aux bureaux extravagants de puissantes entreprises.