Shadows 2: Perfidia
Explorez un complexe de bureaux plongé dans le noir et découvrez ce qui a causé les horribles événements qui ont frappé ses occupants.
Incarnez l'un des deux personnages avec chacun une histoire, des monstres et des défis propres.