Shantae and the Pirate's Curse
Embarquez pour une toute nouvelle aventure avec Shantae, génie de la danse du ventre. Après avoir perdu sa magie, Shantae doit faire équipe avec son ennemi juré, Risky Boots afin de sauver Sequin Land d'une malédiction. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour tuer des monstres... et regagner sa magie ! Mais peut-elle vraiment faire confiance à son pire ennemi?
Le troisième jeu Shantae est le plus long à ce jour ! Au-delà de Sequin Land se trouvent des îles maudites, chacune cachant un équipement de pirate : pistolet à silex, chapeau de pirate, cimeterre, bottes de Risky et même un canon. Améliorez les cheveux de Shantae ou déverrouillez des mouvements de combat avancés. Trouvez des cartes, retrouvez les Calmars perdus, rassemblez des trésors, et éclatez de rire devant les personnages merveilleusement drôles. Des visuels incroyables, un Mode Pirate à déverrouiller, de multiples fins, et une bande sonore inoubliable en font un jeu que vous ne voudrez pas manquer !